Aller au contenu principal
Fermer

L'entreprise suédoise Epiroc rachète STANLEY Infrastructure à Stanley Black & Decker
information fournie par Reuters 15/12/2023 à 15:16

Le fabricant suédois d'équipements miniers Epiroc EPIRa.ST a déclaré vendredi qu'il avait accepté de racheter STANLEY Infrastructure de Stanley Black & Decker SWK.N pour 760 millions de dollars.

Epiroc prévoit de finaliser l'acquisition du fabricant d'accessoires pour excavateurs et d'outils hydrauliques portatifs au premier trimestre 2024, a-t-il précisé dans un communiqué.

"L'acquisition stratégique renforcera la présence d'Epiroc dans le secteur des accessoires pour les infrastructures et la construction, en particulier aux États-Unis", a déclaré le groupe.

Il a indiqué qu'il paierait l'entreprise en espèces, après avoir obtenu un financement par le biais d'une facilité de crédit-relais.

Valeurs associées

22,180 EUR Tradegate -4,81%
25,7800 USD OTCBB -2,18%
70,140 USD NYSE -1,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une voiture de police devant une école juive où une explosion s'est produite, le 14 mars 2026  ( ANP / Michel van Bergen )
    information fournie par AFP 14.03.2026 10:05 

    Une explosion s'est produite dans la nuit de vendredi à samedi contre le mur extérieur d'une école juive d'Amsterdam, a annoncé la maire de la capitale néerlandaise Femke Halsema, dénonçant "un acte lâche d'agression" à l'encontre de la communauté juive. Il n'y ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le président chinois Xi Jinping se serrent la main à leur arrivée pour des discussions sur la base aérienne Gimhae, près de Busan, en Corée du Sud, le 30 octobre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 14.03.2026 09:31 

    Deux semaines seulement avant la rencontre prévue entre Donald Trump et Xi Jinping à Pékin, l'incertitude demeure quant aux objectifs du président américain et à l'impact de la guerre contre l'Iran sur ce déplacement très attendu. La visite d'Etat de Donald Trump, ... Lire la suite

  • Une usine de batteries pour véhicules électriques du géant sud-coréen Samsung à Göd, à environ 25 km au nord de la capitale hongroise Budapest, le 3 mars 2026 ( AFP / Attila KISBENEDEK )
    information fournie par AFP 14.03.2026 09:28 

    En périphérie de la ville de Göd, aux portes de la capitale hongroise Budapest, une fumée blanche s'élève d'une usine de batteries pour véhicules électriques du géant sud-coréen Samsung, accusé d'avoir exposé ses employés à des risques sanitaires avec la complicité ... Lire la suite

  • Des passants devant une mosquée à Plano, au Texas, le 11 avril 2025 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 14.03.2026 09:17 

    "Nous avons besoin de plus d'islamophobie, pas moins": les propos de Randy Fine, élu républicain au Congrès américain, sont venus s'ajouter à une liste croissante de déclarations anti-musulmans dans le parti de Donald Trump, particulièrement depuis le début de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...